ACTUALITÉS

26 septembre 2022

Dès le 1er octobre, Watts donne le coup d’envoi
de sa promotion nationale d’automne

Du 1er octobre au 31 décembre 2022, Watts lance dans les négoces son opération de fidélité de l’automne placée, actualité oblige, sous le thème de la Coupe du monde de football. Comme chaque année, elle est valable pour tout achat des produits phares des marques Desbordes et Watts.

A cette occasion, pour dynamiser les ventes de réducteurs de pression de la marque Desbordes en magasin, Watts offre aux professionnels une multitude de cadeaux en fonction de la quantité achetée. Selon le colis (4, 6, 8 ou 15 réducteurs de pression), ils peuvent ainsi découvrir une carte Watts Pro créditée de 1600 points à utiliser sur le site www.wattspro.fr destiné à récompenser la fidélité des installateurs, un téléviseur Philips 43’’ LED full HD ou encore un casque sans fil Sony. De quoi se retrouver immerger au cœur des matchs sans déranger les voisins !

Cette opération concerne également les colis de 30 ROBIFIX® à glissement ou à sertir pour lesquels Watts offre une tablette Danew 10,1’’. D’autres cadeaux sont à découvrir avec les réducteurs de pression Rédufix® et les groupes de sécurité inox SFR accompagnés de leur siphon, par commande de 10 unités. Les purgeurs Minivent sont aussi concernés à raison de colis de 15 produits achetés.

Pour relayer cette promotion d’automne dans les points de vente, Watts met à la disposition des clients des flyers et posters détaillant toutes les modalités pratiques de l’opération.





Back to the list